Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 février 2008

Grilles gratuites

Bonjour !

En surfant sur le net à la recherche de lettres à broder en forme de goutte d'eau, j'ai découvert un site qui devrait intéresser beaucoup d'entre vous.

L'adresse est : http://www.club-point-de-croix.com

Ce site propose une nouvelle grille gratuite à télécharger chaque jour !! Pour ça, il suffit de s'inscrire ou de se faire parrainer (Mél & moi-même sont inscrites, donc on peut vous parrainer si vous nous laisser votre adresse email).

Vous devez avoir un compte de points pour télécharger les grilles. Pour celà, vous gagnez des points lors de votre inscription ou parrainage, en parrainant d'autres personnes & en ajoutant ce site dans votre liste de favoris (plus d'infos sur le site).

Voilà, ce message est le 300ème du blog !!

Bonne journée

Cécile

Ps : je fais appel à vous, chers fidèles lecteurs, si vous avez un abécédaire en rapport avec l'eau (en forme de goutte,...) , je suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
S
Je viens d'aller voir le site de grilles. Afin de vous faire gagner des points, je veux bien que vous me parrainiez ! Bonne journée
S
Désolée pas d'abécédaire en forme de gouttes (j'ai juste en forme de ballons ...) Joli blog !
C
Merci les filles pour votre collaboration !!<br /> Je crois que je ne trouverai pas, donc je vais suivre le conseil d'une collègue brodeuse & le faire moi-même (je n'ai que 3 lettres à faire).<br /> Et je vous montre quand c'est fait !!<br /> Bonne journée & un grand merci !!
E
Non désolée j'pourrais pas t'aider pour l'abécédaire parce que suis pas une championne en broderie...
A
Merci pour l'info Cécile !<br /> Par contre, je n'ai pas d'abécédaire comme tu cherches . Mais si jamais j'en découvre, je penserai à toi .<br /> Je t'envoie de gros bisous,<br /> Claire
Publicité