Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
27 février 2008

Encore un peu de nouveautés!

J'ai enfin fini les petits bavoirs et la trousse à bazar pour le bébé Mathilde : la trousse est bien grande, elle pourra contenir du linge, des affaires de toilette.... Je me suis bien amusée avec les appliqués, et le résultat me plait bcp! J'aime toujours autant le tissu nounours, il est super chouette!

IMGP3231  IMGP3236

IMGP3233 IMGP3234

Fournitures chez Fil 2000 et chez Bouchara : un nv Liberty, des aiguilles, du fil, de la viseline...

IMGP3229

Chez Bouchara Hausmann, il y a des tas de nouveaux Libertys. Ils st beaux................ (et au sous-sol maintenant!!!!)

Bises

Mél

PS : les petits accessoires rouge et gris vont avec le sac Tilda présenté . J'offre en plus la petite couverture , avec sa housse , et un petit ensemble issu des Intemporels en 6 mois, fait l'année dernière mais si joli que je voulais le garder!!!!

RIMG0007

Mél

Publicité
Commentaires
C
adorable ce petit ensemble !!!!!!!! et le sac avec plein de petites merveilles dedans.<br /> bisoussssss<br /> cagouille
S
C'est trop mignon l'ensemble bloomer,tunique,....tro p chou!Y'en a une qui en faire craquer plus d'un avec cet ensemble!
D
c'est trop mignon!!!!! plein de biz
D
c'est chouette comme cadeau de naissance
G
J'adore ...Les couleurs les tissus ....que du beau travail.....<br /> bisebisous
Publicité