Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 février 2008

Flashback en 8...

Un nouveau tag bien sympa sévit sur la toile. Réservé aux plus de 30 ans, tant pis, je m'invite!!!!

Il s'agit d'évoquer des souvenirs : que faisions-nous en 1978, 1988, 1998 et en 2008? Télé, occupations, musique...

  • 1978 : pas encore là! Ma soeur ainée vit encore ses derniers instants de "fille unique" avant l'arrivée traumatisante des Jumelles Elise et Mélanie : le 31 Décembre de l'année d'après. Papa revient des States avec les Bee Gees à fond les platines!
  • 1988 : 8 ans! On fait de la danse à Lunel avec Annick Chapuy (qu'est-elle devenue?), on prépare des spectacles pour nos parents dans la grande pièce du haut avec mes deux soeurs. De bons souvenirs d'enfance... Décès de Mèmère Hélène.
  • 1998 : 18 ans et première année à la Fac! Difficile ce fichu concours de pharma, que j'aurai l'année d'après finalement. Foyer de filles à Châtenay-Malabry la semaine, on rigole bien avec les copines, retour à la maison le WE à Linas (Près de Montlhéry). Pas de place pour les amours, trop de pression!
  • 2008 : 28 ans! Région parisienne toujours mais une mutation dans le Sud que j'attends de pied ferme. pas mariée, pas d'enfants mais un gentil chéri. Un boulot que j'aime (pharmacien), des tas de passions (couture, broderie, blog...)!

A qui le tour??

Mél

Publicité
Commentaires
P
J'avais pas fait gaffe en lisant ton post la première foirs.. mais je crois que l'on a le même âge :)
A
Et je précise et confirme : je ne me suis pas sentie obligée de le faire ! J'ai juste saisi l'invitation au vol car je trouvais ça sympa comme Tag !<br /> Voilà, j'espère que tu es rassurée Mélie ?<br /> De gros bisous à toi et à Cécilou !<br /> ( Au fait, super la newsletter ! Très complète, bien détaillée . Et j'aime bien la formule hebdomadaire que vous avez choisie .)<br /> Claire
A
Je m'y suis collée !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> ( merci pour les petits messages !)
C
Pas juste, je n'ai pas 30 ans moi !!<br /> Bisous aux fidèles lectrices...
A
Au fait, pas trop étouffée par l'"avalanche" ce WE ???<br /> Désolée pour le "tir groupé" ...<br /> Bisous,<br /> Claire
Publicité