Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 mars 2008

Aiguilles en fête...

Bonjour

Je reviens du célébrissime salon l'aiguille en fête!!!

Des tas de belles choses à voir ; parfois redondant avec le salon Marie-Claire ou Crée Attitude, je suis passée vite sur certains stands. Il y avait du monde (bon courage à celles qui vont y aller les jours qui viennent, le Jeudi est le jour le plus calme!!!).

J'ai loupé l'expo sur le Japon : oui faut être Nouille! Mais je n'y ai plus pensé une fois à l'intérieur. Le catalogue du salon étant payant, je ne l'ai pas pris, et ai donc loupé l'expo!

J'ai pris qq photos au hasard pour vous faire saisir l'ambiance :

Photos_0026 Photos_0023

Photos_0024 Photos_0025

Photos_0027

Je suis restée très raisonnable dans mes achats. En effet certains stands étaient déjà en rupture de stocks, d'autres étaient surchargés de monde.

J'ai pris des petites choses que Claire m'avait commandées, et des petites bidouilles pour moi :

IMGP3250

  • Deux coupons de Liberty
  • Un kit Phildar pour un châle au crochet + crochet nécessaire
  • un mini-kit rébus avec des soies du ver à soie
  • un mini-kit porte bonheur à broder.

La suite racontée par Cécile qui y va demain!

Bises

mél

Publicité
Commentaires
M
merci pour les photos, je me demandais à quoi ça ressemblais justement (dommage que tu aies loupé l'expo du Japon zut zut mais c'est tellement grand faut dire)
L
super, en plus je suis de dos sur la photo tout a droite acote de mon amie avec un pull jacquard<br /> merci<br /> amicalement
A
Dommage pour l'expo du Japon !<br /> En effet, il a l'air d'y avoir du monde !!!<br /> Tes photos nous donnent une idée de l'ambiance, c'est sympa ! J'aime bien la déco du stand avec la barrière en bois blanche !<br /> Super tes petits achats !Je suppose que lundi, le châle au crochet aura déjà pris une nouvelle dimension !<br /> ... Et un très grand MERCI de t'être occupée de mes "courses" !!! Je montrerai ça dès que j'aurai mon petit paquet.<br /> Passe un bon WE !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
P
J'y vais dimanche en espérant que ce sera un jour calme (oupa)<br /> Te souviens tu du stand où tu as trouvé le liberty ?
P
c'est tout à fait l'univers que j'aime, c'est magnifique ! dommage que tu aies râté le japon, enfin, tu as eu plein de satisfactions !
Publicité