Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 avril 2008

Les puces des couturières...

Bonjour à tous!

Hier Samedi, petite virée entre filles aux Puces des couturières de Plessis Robinson. La boutique Fleur de lin et bouton d'or avait même fait le déplacement!

Bilan du butin :IMGP3428

  • Pour Cécile : des petits charms, une fiche de broderie, des boutons "phares", des boutons anciens en verre, des moulinés dmc et un coupon de coton vichy. Plus un détour par le Séquoia Patchwork où Cécile a craqué sur un coton enfant.
  • Pour Mél : Une carte de broderie anglaise ancienne, des charms, une carte de boutons de nacre, des boutons en verre, un coupon de coton, et au Séquoia le fabuleux livre de Reiko Kato (traduit en français!!!!). En cliquant sur le lien, vous pourrez découvrir le contenu!

    IMGP3426

De beaux achats, une bonne ambiance, ça valait le coup!

Bon Dimanche

Cécile et Mél

Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles !<br /> En attendant la réinstallation d'un nouvel ordi prévue pour le début de la semaine, je profite de celui du boulot et d'un moment de calme pour donner quelques nouvelles .<br /> Je vois que ça n'a pas chômé depuis ma longue absence !<br /> Ces petites emplettes sont bien sympathiques et j'ai hâte de découvrir les merveilles confectionnées par la suite !<br /> Je louche sur le bouquin de Reiko Kato ... il va bien finir par s'installer aussi dans ma bibliothèque !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
Très contente de mes petits achats !<br /> Mélie a toujours de supers plans !!<br /> Je vous montre dès que j'ai fait qqc, mais va falloir être patiente encore 15 jours...<br /> Bonne journée
E
Puces de la couturière tu dis ??? Et tu ne m'en avais pas parlé... encore un bon plan qu'il faudra que je note.. Décidemment tu es une mine d'informations...
K
hum ... je louche sur le livre de Reiko Kato depuis un moment ... tu nous montreras quelques images de l'intérieur ? J'ai craqué sur le plaid aux animaux, mais je ne sais pas trop quel est le genre des autres modèles (j'aime moins les "sun bonnet sue")
Publicité