Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 avril 2008

Retour de brocante!

Brocante à côté de chez moi aujourd'hui!

Je vous présente mon petit butin :

  • Des coupons de cuir très souple. J'ai essayé dès ce soir, ça se pique très bien!
  • Une brassière et un bavoir anciens. Ils sont en train de blanchir, j'en ferai un cadre pour décorer une chambre de bébé.
  • Un grand métrage de broderie anglaise entre-deux (qui blanchit aussi)

IMGP3450

Et voici deux petits cadeaux en Liberty (trousse de couture et poisson aimanté) bientôt, en route pour remercier Minicabe du swap Liberty!IMGP3448IMGP3446

Mél

free music

Publicité
Commentaires
A
Belles trouvailles !<br /> Le cuir, je n'ai pas l'habitude du tout ... à vrai dire, ça m'effraie comme matière !<br /> Tes cadeaux de remerciement pour Minicabe sont adorables !<br /> Bisous,<br /> Claire
M
Bjr Mél ,<br /> J'ai vu ce que tu as fait pour Mum ... C'est super !!!! bisous Papa
N
super tous ces petits trésors ! j'adore !<br /> ton patch est superbe, ta maman va être heureuse et fière de toi !<br /> moi aussi je veux essayer les hirondelles mais je n'ai pas encore eu le temps !<br /> bisous et bonnes créations
L
J'adore les blaireaux, et connait tu les blerots de ravel, encore plus drôles! Bravo pour ta brocante, je vois que les idées ne manquent pas!!!
D
supers trouvailles !
Publicité