Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 juin 2008

De la nouveauté!!!!

Bonjour à toutes (et tous - Bisous à mon papa inscrit à la newsletter!!!)

Je reviens vous montrer des petites choses...

Nouveautés en couture :

  • Mon patch avance à grands pas, je monte la bordure (ouf). J'ai matelassé chaque petit carré sur le contour, et je ferai un petit noeud pour matelasser le centre. Bientôt la fin, j'ai hâte!!!!

IMGP3854 IMGP3856

  • Petit cadeau expédié à une brodeuse. J'espère que ça lui plaira. (c'est génial le Jeffitex!!!)
  • PS : cadeau expédié à Fleurdorangette qui avait gagné à mon petit jeu. Visiblement elle ne rentre chez elle que dans quelques jours, j'espère que ça lui plaira!

IMGP3857 IMGP3858

Nouveaux livres :

IMGP3859

  • Le splendide livre de Sylvie Castellano qui me faisait de l'oeil depuis un moment.
  • Un livre japonais (traduit en français) avec des quilts très modernes, et splendides. Simple Quilt (cliquer pour un extrait)

Nouvelles fournitures :

  • Du biais, des fermetures éclairs, des grelots chez Fil 2000:

IMGP3866 IMGP3871

  • Des rubans variés, des boutons en Liberty et des boutons p'tits beurre à la Droguerie :

IMGP3867 IMGP3870

Linge ancien :

Ma maman m'a offert tout le stock de mouchoirs anciens qui était chez ma grand-mère + des anneaux. Ils sont en très bon état, certains ont un peu de rouille (j'ai envoyé Yves chercher de l'anti-rouille et du Blanco au supermarché). Je pense les assembler pour un faire un joli rideau de cuisine....

IMGP3860 IMGP3864

Voilà pour aujourd'hui!!!!!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
F
Me voilà enfin rentrée! Merci infiniment pour ta surprise tout en finesse qui me plait énormément et qui va m'être d'une grande utilité !<br /> Je t'ai envoyé un ptit mél :) Grosses Bises et merci encore d'avoir organisé ce ptit jeu !
A
Me revoilà enfin de nouveau ! (je commence à saturer avec mes pannes en tout genre !!! ... mais j'espère que cette fois c'était la dernière !)<br /> Ton patch est magnifique, je l'admire vraiment, et tu t'es donné beaucopup de mal pour les finitions, bravo !<br /> Ton joli ensemble de brodeuse va sûrement faire une heureuse ! ... faut absolument que je finisse par tester ce fameux Jeffitex !<br /> Tes petites emplettes sont bien sympathiques, et je craque sur celles de la Droguerie: les rubans et les boutons "p'tits Lu" très mignons !<br /> Quant à ton joli héritage, il sera d'un effet formidable une fois transformé en rideau !<br /> Zou ! je file à l'article suivant !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
C
ton patch est magnifique j'aime énormément, toutes les bidouilles de fil 2000 sont extras et faire un rideau avec les mouchoir anciens est une idée vraiment très très sympa !!!!<br /> <br /> bisousss Mélie<br /> cagouille
P
cela fait déjà beaucoup ! le patch est absolument magnifique ! bravo !
C
P'tit mot rapide pour te dire toute mon admiration pour ton patch qui est superbe !! T'as fait un bouleau monstre !! Je comprends que Yves ne veuille plus s'asseoir sur le canapé !!<br /> Bisous
Publicité