Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
15 juin 2008

Retour de brocante!!!

Après une semaine difficile, et un moral à plat, rien de tel qu'une petite broc et la découverte de trésors pour retrouver le sourire! Je vous montre?????

  • Collection de boutons anciens en nacre sur carte + boutons à pieds + carte de boutons en pâte de verre + bouton de col:

IMGP3878 IMGP3880

  • Galon de lin et kit de Hardanger

IMGP3881

  • Revues de point de croix + livre de petits motifs

IMGP3882 IMGP3888

IMGP3889  IMGP3890

  • "Encyclopédie féminine des ouvrages" : couture, broderie, tricot, crochet très bien expliqués + petits projets rapides (deco, déguisements, châle...).

IMGP3884

Je vous livre en prime les autres ouvrages de la collection parue en 1969 (cliquez pour agrandir)...

IMGP3885

Sachez que nous cogitons ferme pour le swap fil et aiguilles.

Pour ma part, c'est presque terminé. Le questionnaire de ma swappée m'a inspirée, nous partageons beaucoup de goûts en commun. Un indice? LE dernier livre de Sylvie Castellano et les deux livres de Christina Strutt m'ont beaucoup inspiré...

Bonne semaine

Mél

Publicité
Commentaires
F
C'est de belles trouvailles :) J'espère que le moral va mieux !
C
que de merveilles pour ton moral, c'est superbe<br /> <br /> plein de grosss bisousss Mélie<br /> cagouille
C
T'as eu bien raison, ma p'tite Mél d'aller te faire plaisir !! Rien de tel pour se remonter le moral !! Tu sais dénicher de jolies merveilles !!<br /> "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."<br /> Bisous
K
Oh là là, quels trésors !!! Les petits boutons de nacre sur pied sont vraiment superbes. Et le moral, avec ça, il va mieux ?
S
je voulais te dire merci pour tes gentils mots pour notre Belette, tout de suite elle tète ! hihiihhi ! çà va beaucoup beaucoup mieux !
Publicité