Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
24 juin 2008

Initiales anciennes

Coucou

C'est mon premier achat sur E.....Bay, et j'en suis bien contente.

Je vous laisse juger...

IMGP3933 IMGP3935

Bonne journée

Mél

PS : pour répondre à vos questions :

  • J'ai eu de la chance de trouver mes initiales (3 boites en plus!), mais c'était une annonce avec initiales au choix. J'ai pré-reservé toutes les MP qui se trouvaient en stock, tout en recherchant de quoi faire plaisir aux copines (CC, CG, CB), ou à ma famille (EP, AP). L'e-bayeuse en question n'a pas pu me satisfaire donc m' envoyé 4 boites au lieu de 3 avec des initiales panachées... (et moi je suis ravie!).

  • 3*MP, FI, KD, CE et ER.

  • Je ne sais pas ce que je vais en faire (sinon je ne serai pas une vraie couturière.....). quiconque connait mon stock sait de quoi je parle.... (Hein Cécilou????)... Mais je pourrais ainsi signer différemment mes projets : sobrement quand le "petite folie faite par Mél" ne s'impose pas!

  • Le charmante e-bayeuse solde son stock ; courrez, foncez!!! En plus elle est charmante et rapide!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, je te comprends !!<br /> Mais tu as bien fait de sauter sur l'occasion, depuis le temps que tu les cherchais dans les nombreuses brocantes...<br /> Et puis, je pense que l'on était toutes pareilles, quand on voit qqc qui nous plaît & qu'on achète, on ne sait pas forcément ce que l'on va faire avec !! Mais on sait que ça nous servira un jour...<br /> Bisous
B
Super, tu as eu de la chance!<br /> Bisous...
F
Je viens de tomber aussi dans la folie e..bay ! C'est chouette ce que tu viens de trouver :) Tu as déjà des projets pour les utiliser ?
K
oh tu as réussi à trouver tes initiales !! C'est super, et tu as de la chance, parce que ce n'est pas toujours facile.
C
elles sont splendides, j'adoreeeeee et tu t'es trouvée tes initiales !!!!!!!!<br /> <br /> bisousssss<br /> cagouille
Publicité