Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
1 juillet 2008

Promo Tilda

Salut à toutes

Pour celles qui sont intéressées : - 30% sur tout Tilda dans le catalogue Panduro jusqu'à Dimanche soir.

tilda30

Beaucoup de choix (y a de superbes rubans, tissus et boutons, ainsi que des kits).

Par contre faut pas être pressée...

Mél

Publicité
Commentaires
S
OH LA LA !<br /> non non !<br /> je n'irai pas !<br /> ihihihih
A
Ben, la suite ... je la pressentais ... la CB a bien chauffé !!! Du tissu et des rubans notamment ! Le placard déborde mais je n'en avais encore pas assez !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> ( Et un susucre pour ton gentil monstre, un !)
A
Oh là là !!!! Tentation suprême !!!<br /> Je ne sais pas si je dois éteindre directement mon ordi ... ou essayer d'y faire un tour avec la ferme intention de ne surtout pas craquer ...<br /> vu tout le stock que j'ai déjà, ce ne serait pas raisonnable ... !!!<br /> Mais tu me connais ... ça va être dur de résister !!! <br /> Merci pour l'info ma p'tite Mélie ... ma CB elle, ne te remercie pas ,... je la sens déjà qui préchauffe ...<br /> Je te tiens au courant de la suite !...<br /> Gros bisous,<br /> Claire
M
Oui en effet c'est intéressant ! Mais comme j'ai jamais fait de tilda faut que j'investisse dans tout le matos, et là ça va pô être possible, mais merci pour l'info ! :)
Publicité