Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 juillet 2008

Swap prêt à partir

Coucou !!

Voilà mes petites créations emballées, il ne me reste plus qu'à les poster ce midi. Voilà ce que ma swappée recevra :

cadeaux_emball_s

J'ai pris beaucoup de plaisir à lui concocter ces petites choses, j'espère que ça lui plaira.

Et toi Mélie, le tien est parti ?

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Wouaouh ! Rien que les paquets, ça donne envie d'être ta gâtée !!!<br /> J'espère que vous allez bien toutes les 2 ?<br /> Je suis un peu absente en ce moment ... pas assez de temps pour tout... mais je ne vous oublie pas, toi et Mélie !<br /> Gros gros bisous,<br /> Claire
C
j'adoreee le tissu !!!! et quel bonheur pour ta swappée<br /> <br /> bisousss<br /> cagouille
M
Oui oui mon colis est bien parti, et j'ai reçu le mien ce midi!!!! Je suis ravie!!!!!<br /> Bravo pour tes jolis paquets!<br /> Mél
C
Merci à Rorie pour son gentil com !!<br /> Le swap auquel j'ai participé est celui "Du Fil en aiguille" & c'était mon tout premier.<br /> Ca y est, le colis est posté.
R
Je sens qu'il ya une petite veinarde qui va être drolement gatée.. Rien que lemballage donne envie .. Tu participais à quel swap? (et felicitations pour ton ou votre blog il est vraiment chouette) Bonnes vacacnes
Publicité