Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 juillet 2008

Swap reçu!

Bonsoir à toutes!

J'ai reçu un bien joli colis de la part de Tite Coco : pour un premier swap, c'est une réussite! J'ai été très très gâtée! Et la miss a bien cerné mes envies!

J'ai d'abord découvert de jolis paquets bien emballés .

IMGP3967

Je vous détaille???

IMGP3968 IMGP3969 IMGP3972

IMGP3970 IMGP3973

  • Un joli sac tout matelassé avec des poches intérieures pour ranger mes p'tites affaires (superbes finitions!)

  • Un pique-épingles maisonnette (avec de petits appliqués pour les fenêtres)

  • Un coupon de toile de Jouy rose (ça me plait beaucoup, ça!!!)

  • Un petit sac rempli de boutons rigolos (pour ma collec)

  • Deux jolis dentelles (idem collec)

  • Une petite boite en métal (toujours des petites choses à ranger)

  • Un faiseur de yoyos en coeur (je voulais essayer depuis longtemps, ça tombe impec!)

  • Des moutons en feutrine (montés sur des pinces en bois)

  • Une jolie déco à la lavande et une gentille carte!

Le choix des tissus et des couleurs prouvent que ma swappée a passé du temps sur mon blog, et a cherché à me faire bien plaisir!

C'est réussi, un grand merci à toi Tite Coco pour tous ces beaux cadeaux. Vivement ton blog qu'on puisse admirer ton talent!

De mon côté, le colis est parti dans le Sud (de Paris...), il arrivera demain si tout va bien.

Sinon j'ai à nouveau une connection Internet : c'était difficile de vivre coupée du monde!

A bientôt

Mél

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment tout mignon et bien choisi tout ça ! Tite coco a dû en effet passer du temps sur ton blog pour trouver toutes ces bonnes idées !<br /> Je suis contente pour toi !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
tout est splendide, des merveilles de plus, et une petite maison de plus pour tes aiguilles et épingles !!!! bravo à ta swappée !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousss Mélie<br /> <br /> cagouille
Publicité