Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
30 septembre 2008

Petit sac fini

J'en profite à fond avant de retravailler dès Lundi prochain!!!!

Voici le petit sac de maternité commencé ici et juste fini :polaire gris, tissu coloré  et toile cirée pour la partie matelas à langer. j'ai pris qq libertés avec le patron initial.

IMGP4084  IMGP4085

IMGP4086

Et du vite fait, bien fait avec le porte-clé pompon en tissu Liberty :

IMGP4082 IMGP4083

Bon j'vous laisse, je pars à mes cours...

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
T
Un sac qui peut être utile à tout moment de la vie , pas slt pour la maternité ; j'aime bcq ses couleurs !bisous
E
Superbe le pote clé... Je ne t'oublie pas mais je suis bien moins productive que toi!!!
S
bonjour mél,<br /> merci de ta visite mais je voie qu'il y a de belles choses ...j'adore le porte clé.. bisous
Publicité