Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
28 novembre 2008

La bourse des soies...

Fabienne m'avait bien renseigné... Le marché des soies à Lyon est un évènement à ne pas rater....

Armée de ma fidèle collègue Justine, nous voilà parties sur la pause de midi à la Bourse de Lyon...

Magnifique endroit... et surtout magnifiques tissus!!!! Ouahhhhh, on s'en est pris plein les mirettes : des soies chatoyantes, des velours frappés.....

J'avais prévu de trouver qq coupons de soie en vue des patchworks déco... (rouge pour le salon, gris/taupe pour la chambre) et j'ai lutté pour m'en tenir à ma liste...

Jugez donc (y a que 11 petits coupons...):

IMGP4205 IMGP4207 IMGP4208 IMGP4210

Juste ce que j'aime : des soies comme dans les beaux intérieurs, ça brille, c'est lourd (et je vais me faire plaisir à tout assembler).

Si des lyonnaises passent sur le blog, allez-y : les vendeurs sont très gentils et à l'écoute, le lieu est somptueux, y des vendeurs d'objets finis (écharpes, cravattes, étoles...) pour les cadeaux de Noel... et c'est si beau....

Merci Justine pour la ballade, et à bientôt

Bon we

Mél

Publicité
Commentaires
C
magnifiques coupons , quel bonheur au touché !!<br /> bisouss<br /> cagouille
A
En effet, ça m'avait l'air merveilleux ! On ressent complètement le charme et la magie du lieu à travers ton message !<br /> Jolis "craquages" pour tes coupons ! ... tu as tout de même été raisonnable, vu la quantité de tentations !!!<br /> Gros bisous Mélie !<br /> Claire
K
Mince ! dire que je serai à Lyon le week end prochain ... je savais que le marché des soies était à cette période, j'espérais secrètement que ce le soit encore mais non. Tant pis, peut-être l'année prochaine !<br /> En tout cas tu as raison, tes coupons sont magnifiques ...
L
c'est jusqu'à quand??? je ne savais pas! la prochaine fois on ira ensemble!
Publicité