Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 décembre 2008

Une soirée bien lyonnaise...

Bonjour les filles

Le we dernier, nous avons fait une jolie soirée lyonnaise. Je voulais vous faire partager un peu de cette soirée magique...

  • Concert de musique classique dans le superbe hotel "Cour des loges" offert par les éditions Robert Martin et collection de flutes traversière. J'ai même eu le privilège d'essayer une flute en argent massif. Cadre magique (je le conseille aux lyonnais...), et artistes de talent : du hautbois, du basson, de la flute traversière, du piano... Une acoustique de folie!

37802821 cour_loges

  • Petit apéro dans un salon particulier de l'hôtel.

  • Soirée resto au resto Pirate en amoureux : cadre très sympa (cale de bateau, et sable blanc dans une cave voutée), nourriture originale et très bonne (crumble de poire au poivre, soupe de fruits rouge au sorbet verveine par exemple...), et rhums arrangés à petits prix. Les commentaires sur Internet sont soit très enthousiastes, soit désastreux... A croire qu'il faut éviter d'y aller en groupe et le vendredi et samedi soir. A 2 un Dimanche, c'était parfait!

  • Retour en véloV de nuit : ambiance un peu magique, température fraiche mais parfait pour digérer!!!!!

  • Tisane à la maison avec les sublimes macarons SEVE offerts par des amis. En pensant à Lorele, j'ai pris qq photos de ces macarons, aussi beaux que bons! En plus, le parfum est écrit sur les différents macarons, c'est très pratique. Si j'vous dis qu'ils sont aussi beaux que bons, vous salivez non???? Yves qui d'hbitude n'est pas un grand fan de macarons les adorent... Car ils gardent le goût du macaron aux amandes... Très très fort!

collage4

Deux nouvelles décos de Noël chez moi...

collage5

Passez de bonnes fêtes, le temps va encore m'être compté d'ici là!

Bises

Mélanie

Publicité
Commentaires
F
coucou Mélie<br /> je profite de mon passage sur ton blog pour te laisser un petit message Je vois que la vie à Lyon est romantique et bien agréable et tant mieux profite en bien!!!!<br /> Je découvre avec tes photos et tes commentaires une ville que je ne connaissais que par ses routes polluées que l'on prend quand on va dans les alpes et désormais je ne passerai plus par là avec la méme idée qui étais Pouha!!!vite passons cette ville degueu et peut etre méme on faera un détour!!!mais pas cette année car la nouvelle maison a été plus gourmande que prévue donc pas de ski!!mais ce n'est que partie remise<br /> Bises et bonnes fétes a toi et ta famille
C
Ce fut une belle soirée que vous avez passé en amoureux. Que quoi se laisser aller par les lieux magiques & la musique... sans oublier les macarons qui nous font bien saliver, merci Mélie !!<br /> Bisous
N
oui c'est une soirée typiquement lyonnaise que tu as passé là!<br /> <br /> La cour des Loges, un endroit magique...<br /> <br /> Bises
A
Je passe en coup de vent pour faire un coucou (merci aussi pour tous les gentils messages ... j'y réponds dès que possible !!!)<br /> Joli reportage sur cette belle soirée en amoureux ! <br /> Sinon, c'est un supplice cette photo des macarons !!! ... Tu n'as pas honte de nous faire saliver ainsi ???<br /> Bon, allez, je file ! ... entraînement de basket pour Paul, puis dîner à préparer ... puis bidouilles à continuer !!! ... car toujours pas finies ... <br /> Gros bisous p'tite Mélie !<br /> Claire
Publicité