Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
30 janvier 2009

Marie-Claire Idées

Bonjour !!

Le voilà, le nouveau MCI est arrivé dans nos boîtes aux lettres & il annonce le printemps !! Du bleu, du vert, que de couleurs pour nous réchauffer et nous faire oublier le froid hivernal.

MCI_printemps

Edit du 4/02 : Encore un peu de patience, il sera en kiosque vendredi 6 !!

Je l'ai agréablement feuilleté hier soir & si vous aimez la déco faite maison/récup, vous serez gâtés. Personnellement, je le trouve plus intéressant que les derniers où les idées n'étaient pas forcément nouvelles.

Prenez note : les dates du prochain salon MCI sont déjà fixées !! Il aura lieu du 19 au 23 Novembre 2009 à Porte de Versailles. Et comme tous les ans, un concours créatif au profit d'une association est lancé. Cette année, c'est l'Association Perce Neige, créée par M. Lino Ventura, qui vient en aide aux personnes handicapées. Le thème du concours est "Inspiration marines", ce qui est assez vague & nous laisse une imagination très large (que de jeux de mots : vague, large !!). Alors à vos aiguilles & coquillages, les créations seront à envoyer avant fin août, ce qui peut même nous laisser le temps de ramener des souvenirs de nos vacances d'été à la mer pour les décorer !!

coquillage_sable_

Bon week end

Cécilou

Publicité
Commentaires
D
je suis impatiente de le feuilleter moi aussi, est-il dejà en kiosque ? j'irai voir en librairie<br /> bise les filles à bientôt !!!<br /> j'ai lance un swap sur mon blog si ça vous intéresse :)
A
Merci Cécilou pour ces infos !<br /> Je n'ai pas encore trouvé la revue en kiosque dans ma lointaine province !... mais patience, le temps qu'elle fasse la route depuis la capitale !!!<br /> Alors, tu participeras à nouveau au concours cette année, avec Mélie ?<br /> Gros bisous et bon WE !<br /> Claire
J
je l'attends avec impatience <br /> merci
M
Merci pour les différentes infos!<br /> Bisous et bon wwe<br /> Mél
Publicité