Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 février 2009

Un nouveau swap...

2009... et de nouvelles envies!

Alors que Cécilou se lance dans la broderie à corps perdu (ou presque...), je viens de m'inscrire au swap "déco de charme". Il reste encore des places si vous vous dépêchez...

A prévoir :

Ce colis devra contenir : 

* 1 carte sur le thème du swap achetée ou scrapbooking,... 

* 2 Créas sur le Thème du Swap (objet confectionné : en couture, home déco, bijoux, accessoires....) 

* 1 surprise achetée dans le Commerce ou chinée en Brocante 

Il est toujours possible d'ajouter en plus 1 créa, 1 objet, 1 gourmandise... libre à vous de gâter votre swapée...

Donc parfait pour moi. Les délais sont assez courts, mais on doit pouvoir s'y tenir. Pas de tirage au sort, mais une association des swappées par binômes, c'est ce que je préfère!!!!

Qui me suit? Claire? Cécilou? Cagouille?

Pas bcp de news en ce moment car je suis assez débordée, j'ai toujours mal au cou, je dors bcp...

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
E
Longtemps que je ne t'avais pas fait un petit coucou... J'espère que tu vas bien... Un nouveau swap??? NOn non j'ai dit plus de swaps!!!!
Publicité