Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
9 février 2009

Très gâtée !!

Coucou !!

Je voulais d'abord remercier Mélie & Loisirelle qui m'ont fait très plaisir en m'envoyant de beaux cadeaux !! Voyez par vous-même :

pochette_tr_sors_M_lie d_tail_pochette

Une superbe pochette brodée par Mélie avec des beaux trésors à l'intérieur :

kdos_anniv_M_lie

une serviette brodée de mon initiale (j'adore !!), une écharpe faite maison (très belle attention), des chocolats aux macarons de Lolita Lempicka, hummm, je me régale d'avance...& une belle carte

kdos_anniv_Loisirelle

un magnifique panneau de Loisirelle avec des Sarah kay !! je ne sais pas si elle a demandé des conseils mais tu as vu juste (couleurs, motifs, tout ce que j'aime !!)

kdos_anniv_Fabienne

et qq accessoires très utiles par ma famille

Un ENORME merci à vous tous, j'ai été très gâtée !!

J'ai passé un très bon week end en famille, on a même pu faire un bonhomme de neige hier (il n'y a pas d'âge pour faire ce genre de choses !!). Il avait neigé toute la nuit !! Et je fais un gros bisou à mon petit neveu Eliott qui m'a aidé à souffler mes bougies !!

Bonne journée

Cécilou

Publicité
Commentaires
N
et bien voilà un anniversaire réussi !<br /> Bravo !
A
Super gâtée ma p'tite Cécilou !<br /> Mélie et Loisirelle ont réalisé là de superbes créas, bravo à elles ! C'est très raffiné, vraiment ravissant !<br /> Je refais surface après une petite invasion de virus, ce qui explique mon absence de ces derniers temps ! Mais me re-voilà !<br /> Super aussi ton petit WE !<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire
M
Non non, je confirme, Loisirelle n'a rien demandé!!!! Mais elle avait longuement étudié tes goûts lors du swap commun...<br /> Contente que mes petits cadeaux te plaisent. Je t'embrasse bien fort<br /> Mél
L
et bien non, rien de rien j'ai demandé ! na ! en fait, jte connais par coeur ! AHAHAHAAAA
L
contente que ça te plaise ! je l'ai fait avec mes tites mimines ! ihiihi
Publicité