Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
22 février 2009

Swap en cours...

Salut les filles

Me voici de retour après des préparatifs secrets... Un swap à préparer, les cadeaux de naissance de petit Arthur, de petit Giacomo et de Morgane (enfants de collègues)... Plus les heures à la pharmacie, les migraines, le froid polaire...

Au ralenti depuis un bon mois, je reprends du poil de la bête (je n'ai presque plus mal au cou...).

Parce qu'il faut de la nouveauté sur ce blog (merci Cécilou au passage de continuer à publier qd j'hiberne), voici des petits indices du swap Déco de charme. Je suis en binôme avec KOKELIKO (je vous invite d'ailleurs à parcourir son joli blog), dans des gammes de couleurs qui me plaisent (gris, beige, blanc, noir).

La brodeuse que j'ai enfin réussi à maitriser m'est d'un grand secours!

Voici qq indices (modifiés en N&B) pour vous faire patienter avant que le colis ne s'envole pour plus de 9000 kms...

swap_deco_charme_kokeliko

A très bientôt

Mél

Publicité
Commentaires
G
Coucou!<br /> j'atterris ici via kokeliko et merci également pour ton petit com sur mon blog,je visite le tien avec grand plaisir...<br /> nul doute que tes "petites folies"gâteront la destinataire...du coup ça donne envie de les découvrir...<br /> a trés bientôt!!!
L
ohhhh valérie, t'as bien de la chance toi ! ça m'a l'air trop beau !!!! j'ai hâte de voir ce que c'est .... vite vite vite !
K
Oui je viens tOut juste de le recevOir grâce à ma belle maman qui me l'a envOyé (inutile de te préciser qu'ici c'est intrOuvable !!!)et il me suit partOut du matin au sOir ....Il y' a vraiment de belles créatiOns par cOntre mOins bien expliqué mOins schématisé aussi comparé aux versiOns anglaises ....J'ai pas mal galéré pOur faire cette tite dame d'ailleurs je l'ai arrangée à ma sauce ...bientôt quelques crustacés et des Oiseaux il y'en a de beaux à faire ....Je te cOnseillerai quand même de l'acheter car c'est un trés beau livre de la 1ère page jusqu'à la dernière ...Pleins de bisOus et dOuce nuit ...Je vais au dOdo ......A tOut bientôt petite Mélie ...
C
Ces indices en disent longs sur le charme de ce swap !! On a hâte de découvrir la suite !!<br /> Bises & à très vite
C
message pour le tit com...<br /> c'est vraiment sympa... mystère...mystère... pressée d'en découvrir plus ...!<br /> bises tropicales.
Publicité