Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
24 février 2009

Petites trousses

Bonjour !!

Je viens vous présenter mes petites bidouilles faites dernièrement : 2 petites trousses de toilette pour hommes :

trousse_Eliott

La 1ère a été conçue pour mon petit neveu à partir des morceaux que Mélie m'avait gentillement brodés & envoyés.

trousse_Fabien trousse_Fabien_inside

La 2nde est une commande de mon chéri qui voit enfin l'utilité d'une MAC à la maison !!

Tissu Jean & coton rayé

Bonne journée à & bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
K
Cécilou<br /> <br /> ChOu chOuette ces tites trousses ...c'est super de pOuvoir brOder le prénOm dessus....<br /> <br /> Mélie<br /> Je suis allée vOir ton chatOunet sur le blOg tilda , il est trOp super ....En velOurs !!!!Génial....MOi j'adOOOOre cette matière ....ca dOit être tOut dOux ....BOnne sOirée à tOi et merci pOur les planches .....Je vais agrandir pOur pOuvoir faire le papillOn (j'aime trOp) ....<br /> SelOn tOi il n'est plus pOssible du tOut de le trOuver ce livre ???? BisOux et bOnne sOirée à tOi ....à tOutes les deux ......
C
extra pour ton chéri et ces deux trousses sont superbes<br /> bisous<br /> cagouille
A
Bien jolies ces trousses !<br /> Et je suis ravie que ton chéri adopte ta MAC !!!<br /> J'espère que tu vas bien Cécilou ?<br /> Plein de gros bisous !<br /> Claire
M
Depuis le temps qu'il attend sa trousse de toilette... Bravo pour ces petits créas toutes jolies!<br /> Bonne journée<br /> Mél
J
tres mimi ces petites trousses !!!
Publicité