Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
3 avril 2009

Swap déco de charme... enfin arrivé!!!!!!!!

Vole, vole petit colis vers la Réunion.... Vers la douce KOkeliko aux doigts d'or...

Voici donc le colis envoyé à Kokeliko pour le swap... colis qui semblait perdu depuis le 27/02... et qui par miracle vient de refaire surface!!!!!!!!!!

swap_deco_charme_kokeliko3

Ce colis devait contenir :

  • Une carte fait-main ou achetée : j'ai choisi de jolies oranges du Comptoir de famille, assorti à mes paquets vitaminés...
  • Des créas : pochette à bijoux avec petite serviette brodée, petite trousse, coeur parfumé, pochette à lingerie.
  • Des achats " de charme" : deux bougies oiseaux, une plaque de porte "chambre", un savon.
  • Des gourmandises : du nougat, du thé (fraise des bois et rhubarbe des contes de thé), des bonbons. (non photographiés)
  • Une surprise "création" : des coupons de tissus, des boutons anciens en buis, de la dentelle et des rubans dans un petit pot rétro en verre.

swap_deco_charme_kokeliko4

swap_deco_charme_kokeliko5

Je me suis bien amusée... et j'ai bien communiqué avec ma swappée....

Bises

Mél

Moralité : tout vient à point à qui sait attendre. Grrrr la Poste, voilà plus d'un mois que j'angoisse comme une folle!

Publicité
Commentaires
K
il y en a une qui a eu de la chance tout est joli heureusement qu'il a été retrouvé !!!
K
tu es vraiment une fée ......Tu m'as plus que gâtée ....tout est beau , soigné , magnifique .C'est un swap que je n'oublierai jamais .....j'ai bien reçu la jolie carte avec tes coordonées mais pas de carte avec des oranges ...La poste l'aurait elle gardée pour elle ????? affaire a déceler ....Hihhihihihihi.....En tout cas je te remercie encore et je te fais pleins de bisous et oui tout vient à point à qui sait attendre et je retire tout ce que j'ai dis au sujet de la poste car en fin de compte elle a bien fait son boulot ....hihihhihihihih ......bisous ma bellle!!!
A
Oufffffff !!!! Tant mieux ! ça aurait vraiment été dommage qu'il soit définitivement perdu ce colis là !!! Il ne contient que de vraies petites merveilles, très chic, très charme ... bien en phase avec le thème du Swap !<br /> Une vraie réussite ! Bravo à toi, petite Mélie !<br /> Bon, là, je suis un peu déboussolée parce que je viens d'apprendre que Candice arrête son blog ... faut que je me remette de mes émotions là ...<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité