Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
23 avril 2009

Décoration d'intérieur

Bonjour !!

Je me remets actuellement à mon 1er amour, la couture.

Voici ma toute dernière réalisation : des coussins de sol entièrement faits maison !!

coussins_sol_2

coussins_sol_1

ce sont les 2 premiers qui seront suivis par 2 autres identiques pour complèter la panoplie

Le printemps est maintenant bien installé, ce qui donne envie de se faire plein de jolies choses fraîches pour l'été !! Donc, je vous dis à très bientôt !!

Cécilou

Publicité
Commentaires
V
Vraiment rès bien réaliser; Je dois en faire 2 pour mon fils au format 85x85 cm. Auriez-vous un patron ? merci et bonne année<br /> pierrette
T
Je te félicite pour tes coussins ils sont magnifiques, ma fille m'a demandé de lui faire des galettes pour des chaises en métal et je voudrais les faire genre coussin de sol justement peux-tu m'indiquer où tu as trouvé le tuto ou les explications, merci
T
Super tes coussins, j'aimerais faire des galettes de chaises pour ma fille, mais je ne ssais pas trop comment m'y prendre pour la piqüre du matelassagevoudrais-tu m'expliquer comment tu arrives à piquer ces épaisseurs ?<br /> merci d'avance et encore félicitations !
O
Ah la la, je cherche désespérément un tuto pour faire des housses à mes coussin de sol et je tombe sur tes merveilles... Tu nous ferais pas un petit tuto dès fois :) ?!
I
BRAVO BRAVO BRAVO pour nous permettre de contempler tes oeuvres, bien au chaud !!!! ils sont superbes tes coussins ! j'arrrrrive !!!!!!!
Publicité