Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
9 juin 2009

SAL sweet home

Coucou les copinautes !!

La douce Claire nous fait l'honneur d'organiser son tout 1er SAL & quel beau programme !!

Chacune des participantes doit se procurer le merveilleux livre " Sweet Home " de Marie-Anne Réthoret-Mélin chez Mango Pratique.

sweet_home_livre

L'objectif est mensuel, ce qui reste très raisonnable & surtout le temps de faire d'autres bidouilles à côté. Le modèle sélectionné est :

"Bienvenue à la maison"

SAL_sweet_home

qui se trouve pages 10 à 15 du livre

Le grand départ est prévu lundi prochain, soit le 15 juin.

Courrez vite vous inscrire sur son blog (qui est une belle malle aux trésors) !!

à très bientôt

Cécilou

PS : Claire, je me suis permise de prendre tes photos, que je trouve très jolies !!

Publicité
Commentaires
M
Super aventure!!! que je suivrais avec gd intérêt!<br /> Bravo les filles!
A
Merci Cécilou pour ce billet et aussi pour ta participation !<br /> J'étais loin de penser en lançant l'idée de ce SAL qu'il allait séduire autant de monde ! Nous sommes déjà une trentaine de participantes, j'ai intérêt à assurer !!! <br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité