Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
22 juillet 2009

Cadeaux de baptême

Coucou !!

Les vacances sont enfin là & j'en profite pour vous dévoiler mes dernières bidouilles !!

Le week end dernier, nous baptisions mon petit neveu. Et bien évidemment, tata Cécile avait concocté des cadeaux fait-main :

bavoir_bapt_me_Eliott

un bavoir de circonstance (qui manque juste d'un petit coup de fer, oups !!)

tableau_Eliott

et une jolie broderie dans le thème de sa chambre, qui est d'ailleurs la 1ère que j'ai encadrée !!

Les parents étaient très contents, on a passé une belle journée en famille.

Bisous & à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup le cadre pour le petit Eliott. J'aimerai le faire pour mon petit fils.<br /> Pourriez vous m'indiquer où trouver le modèle des animaux.<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement<br /> Jacqueline
M
Bravo Cécile pour cette broderie enfin terminée!!!!!
Publicité