Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 août 2009

SAL sweet home : 2ème objectif terminé !!

Coucou !!

Avec quelques jours de retard, voilà le 2ème objectif du SAL Sweet Home terminé. Je pensais que j'aurai largement le temps de le faire pendant mes vacances. Mais qui dit vacances, dit farniente au soleil, au bord de la piscine ... et en oublie le quotidien !!

SAL_sweet_home_2__objectif

Allez, on reprend le rythme & à bientôt pour vous montrer le 3ème objectif.

Bonne journée ensoleillée

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
J'en profite aussi pour faire un coucou à miss Mélie ... je pense bien à toi ma belle, qui doit souffrir de la chaleur en ce moment ...<br /> Courage et bonne "couvaison" !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
A
Magnifique ton avancée Cécilou ! ... et on n'est pas à un jour près, l'essentiel c'est d'avancer avec plaisir selon le temps libre dont on dispose !<br /> En plus, c'est vrai que l'été a une grosse tendance à nous distraire de nos petites occupations d'aiguilles !!!<br /> Bravo et gros bisous !<br /> Je me dépèche de fignoler mon article concernant ton adorable colis !<br /> Claire
Publicité