Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
7 septembre 2009

Parce qu'il n'y a pas que le rose...

Bonjour à tous!

Me voici de retour avec une version rétrécie de Lilette  de Citronille pour faire un 1 mois.

En effet, ayant acheté petits tee-shirts et leggings (hé oui pas moyen de trouver de petits collants), il me fallait improviser une tenue qui viendrait par dessus.

Velours marron acheté il y a très très longtemps, drap ancien teint pour la doublure, et tissu Kaffe Fasset pour le lien et l'appliqué (c'est le seul de mes tissus qui était marron et saumon.)

IMGP5540

IMGP5539

IMGP5538 IMGP5541

Elle sera belle ma pépette, non???

Pour la suite, je cogite une paire de chaussons en cuir souple... Pas encore trouvé le patron idéal mais ça ne saurait tarder.
A bientôt

Mél

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ce modéle.<br /> val
I
C'est ravissant ! Dommage, qu'on ne voit pas à travers le bidon ;-)
E
c'est beau....... va en avoir des habits cette puce!!!! quelle garde robe.... et on dit merci qui ?????
L
c'est super joli!!! c'est exactement l'idée que j'ai pour aller avec les tuniques!<br /> ou as tu trouvé les sous pull?<br /> bisous
B
oh, elle est trop belle cette petite robe !! J'adore le velours, j'adore le marron, et j'adore ce KF (peut-être bien le seul d'ailleurs)!<br /> Avec le petit col roulé, c'est trop beau. (depuis quand je craque comme ça sur les habits pour BB moi ?!)
Publicité