Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 septembre 2009

Tablier de cuisine

Bonjour !!

J'ai la chance d'avoir un chéri qui aime cuisiner. Il m'avait passé commande d'un tablier en me laissant libre cours pour le choix du tissu & des couleurs.

Je voulais un vrai tablier de chef, donc j'ai pris un coton assez épais noir & j'ai fait les finitions en rouge.

tablier_R_mi

tablier_R_mi_d_tail_broderie

broderie au point arrière : "C'est moi le chef !!"

Reste plus qu'à me mettre les pieds sous la table !!!

ratatouille_carotte

petite dédicace à mon chéri qui se prénomme Rémi

Bonne journée

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Oh ! le rêve un chéri qui cuisine !!!<br /> Le mien, la dernière fois qu'il a voulu essayer, c'était pour faire une purée en sachet ... et il a réussi à la louper ... no comment ...<br /> Il est superbe ce tablier, masculin comme il faut, raffiné aussi avec sa petite broderie !<br /> Garde-le précieusement ton chéri ma Cécilou !<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> ( comme je le disais aussi à Mélie, j'ai eu l'indélicatesse de vous "taguer" toutes les deux ... tu ne m'en veux pas trop hein ???)
M
Bravo, c'est un très joli cadeau, aux finitions soignées et fait avec amour !
E
superbe!!!!
M
C'est joli tout plein!!!!!!
B
J'y crois pas ! C'est exactement ce que j'avais en tête pour faire celui que je promets à mon homme depuis des années (hum ...) : couleur et citation, tout pareil ! La seule différence, c'est que le tien existe pour de vrai, et ce n'est pas négligeable ...
Publicité