Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 septembre 2009

Petites trousses à pois

Bonjour !!

Comme le dicton le dit si bien : quand on aime, on ne compte pas !!

Je poursuis donc ma lancée de petites trousses qui actuellement sont rouges à pois blancs. C'est peut-être l'automne qui arrive avec sa collecte de champignons... mais si vous en voyez de cette couleur, surtout ne les cueillez pas !!

amanite

* trousse faite pour Mélie :

IMGP5549  IMGP5550

Finitions parfaites, petite étiquette!!! Et livrée remplie de biais et de fil, je suis ravie, merci cécilou!!!!!!!!!

* en version porte-monnaie pour moi :

porte_monnaie

c'est le modèle de la trousse Tilda, que vous aurez sans doute reconnu.

J'ai rétréci le patronnage (58%) pour l'adapter à une version porte-monnaie (fermeture de 10cm).

* trousse offerte par Mélie : celle-ci est à gros pois & a été faite dans un tissu enduit

kdos_de_M_lie

qu'elle a accompagnée d'une serviette invité brodée de mes initiales & d'un petit livre de recettes pour amoureux (bizarre ?!?)

Bonne journée

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Adorables ces troussettes et porte-monnaie !<br /> Vous vous êtes bien joliment gâtouillées les filles !<br /> Celle pour Mélie est superbe dans cet assortiment de rouge et je craque complètement pour le petit porte-monnaie, trop mimi !<br /> Quand à Mélie, elle a frappé fort aussi avec cette pochette à pois (j'adore!), la serviette monogrammée ... et le petit bouquin !!! <br /> Si c'est pas beau l'amitié !<br /> Gros bisous à vous deux !<br /> Claire
M
c'est tout mimi, j'aime beaucoup!!
C
Désolée Gégé, ce n'est pas un bouton mais une perle, que je trouve d'ailleurs un peu grosse. J'avais l'idée de la remplacer par un petit bouton rouge, non ?
G
très jolie ce porte monnaie l'idée de fixer la dentelle avec une bouton est super j'aime beaucoup (est-ce bien le bouton qui fixe le noeud ?)
M
Je suis ravie de ma jolie trousse... que je prendrai en effet en photo en rentrant!<br /> Bravo pour ta petite version porte-monnaie, j'adore!!<br /> Bisous et bon courage cécilou!
Publicité