Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
15 octobre 2009

Gigoteuse de Noël!

Bonjour à tous

J'ai enfin réalisé la gigoteuse du Hors-Série bébé de marie-Claire Idées (patron dispo gratuitement ) dessinée par Balamboo.

J'ai modifié le montage par rapport aux explications : il fallait normalement ourler de biais, j'ai préféré un montage traditionnel pour que ce soit plus propre.

Tissu "sophie la girafe" d'hiver, et doublure en polaire fourure. Taille 0/6 mois.

IMGP5640 IMGP5641

IMGP5642 IMGP5639

IMGP5643

Allez allez, en route pour la suite!

Je lorgne sur les sublimes patrons "C'est Dimanche" Oslo

oslo

Ou sur le prochain livre japonais de ma collection

livre

J'ai acheté ce livre là

3310

mais il y a assez peu de modèles...

A bientôt pour de nouvelles aventures couture!

Mél

Publicité
Commentaires
L
Très chouette cette gigoteuse et il est génial ce tissu Sophie la girafe!
F
trés sympa cette gigoteuse,le tissus la girafe Sophie est adorable.<br /> val
A
Carrément adorable cette gigoteuse !<br /> ... Et puis Sophie la girafe est incontournable chez les touts-petits !!!<br /> Merci pour les infos sur les livres jap' !<br /> Gros bisous la Miss !<br /> Claire
L
il est super mimi le tissi girafe! trop chou!
C
Elle est déjà parée pour l'arrivée du Papa Noël !! Mais sera t'elle là ? <br /> En tout cas, la future maman s'amuse beaucoup & a bien raison ;-)<br /> Bisous
Publicité