Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 octobre 2009

Premieres bidouilles de Noël

Bonjour à tous!

Je profite de mon congé pour avancer les cadeaux de Noël faits main. Déjà???? Oui mais ça risque de devenir compliqué au mois de Décembre ; alors je prends de l'avance!

Pour chaque couple de ma belle-famille : une grande et une petite serviette brodée, avec sac à linge assorti.

IMGP5690

IMGP5691

J'ai aussi refait une housse pour le coussin d'allaitement, dans un tissu que j'ai utilisé pour la chambre de la puce.

IMGP5692

Occupée donc, mais repos aussi obligatoire, les nuits st pas bien faciles avec ce gros gros bidon!

Mél

Publicité
Commentaires
J
vous cartonnez les filles bise sjojo
C
Cadeaux utiles & faits-maison, on les apprécie encore plus !! Va falloir que je commence les miens aussi. Courage ma douce Mélie, il te reste plus qu'un bon mois, on pense bien à toi.<br /> Je t'embrasse.
A
Extras ces cadeaux ! Le Père Noël ne sera pas en retard !<br /> J'adore ce tissu que tu as utilisé pour la déco de la chambre de mini-minette et pour le coussin d'allaitement !<br /> Repose-toi du mieux possible ... malgré le joli bidon rond ... tu tiens le bon bout là !<br /> Gros bisous ma Mélie !<br /> Claire
C
tu dois être à croquer avec ton petit bidon rond !!!! superbes cardeaux de noel<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
Publicité