Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
19 novembre 2009

Presque 60 ans...

Ma maman m'a offert un présent bien singulier voici qq jours...

Je vous laisse découvrir les deux merveilles (taille 6/9 mois).

IMGP5761

IMGP5762 IMGP5763

IMGP5764

Deux petites robes à smocks impeccables (et pas repassées) portées par ma maman il y a ... quasi 60 ans! Elle a rajouté un petit lot de cintres anciens avec des chromos de comptines.

Pour une amoureuse du beau linge comme moi, ce cadeau me va droit au coeur. Merci Maman!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
C
Un cadeau d'une valeur sentimentale inimaginable... les mamans sont toujours pleine de belles surprises et savent toujours nous faire plaisir...<br /> Je pense bien à toi Mél<br /> Gros bisous
C
C'est super sympa comme cadeau!En +, comme tu ne devais pas t'en douter, la surprise a dûe être encore + grande.C'est très mignon et pudique comme geste.<br /> Pleins de bisous pour toi, Mél!<br /> Carine
A
Wouaouh !!! quels vrais petits trésors ! et quel joli symbole, cette transmission de mère à fille !<br /> Les petits cintres pour enfants sont adorables aussi !<br /> Tu as du être toute émotionnée en recevant ces cadeaux !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
cadeau !!!! deux petites merveilles et ces petits cintres sont magnifiques!!!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
Publicité