Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
16 décembre 2009

Une très belle surprise...

La gentille et talentueuse Kokeliko a quitté son Ile paradisiaque en emportant de quoi gâter sa cop's Mélie...

Voici donc le jolis colis que j'ai eu le plaisir de recevoir ce soir.

Colis Multicouches pour mon anniversaire (un peu en avance, et pour ma petite Pépette encore au chaud ce soir!).

Toujours de somptueux paquets, des petites étiquettes adorables, je suis ss le charme!

  • Première couche : Hum ça sent bon (et ça va me faire un bon dessert ce soir!!!)

IMGP5879 IMGP5881

Cannelle, vanille, ananas, mangue, fruits de la passion et chocolat! Ouahhhhhhh!

  • Deuxième couche : cadeau d'anniversaire!

IMGP5883 IMGP5886

IMGP5885 IMGP5887

IMGP5889

Une adorable déco de Noel, des stickers ardoise gourmands, une pochette garnie comme elle sait si bien les faire!, et de beaux trésors dedans (un collier dans les tons que j'adore et un joli porte-clé)!!!!!

  • Des Surprises pour Poupette (bon j'ai ouvert... Incorrigible!)

IMGP5888 IMGP5891

IMGP5890

Un joli escargot Tilda et une belle déco de porte!!!!!

Quel bonheur ce paquet!!!!! Je suis pourrie gâtée!!!! Et bébé aussi!!!!

Merci bcp Valérie, tu as fait une heureuse ce soir. Tout est si joli, je suis comme toujours une de tes nombreuses admiratrices! Tu m'envoies du soleil, alors même qu'il neige en ce moment à Lyon!

A très bientôt pour une rencontre "en vrai"!

Bises

Mél

PS : si vous ne connaissez pas son univers coloré, je vous invite vivement à y faire un tour! Elle a de l'or dans les mains!!!!! Et toujours le sourire!

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, Kokelico t'as vraiment gâtée !! La fin de l'année va être propice aux cadeaux pour toi. Les fruits font envie, surtout l'ananas Victoria, un délice !!<br /> Bonne dégustation<br /> bisous
Publicité