Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
15 février 2010

Quelques nouvelles, mais pas à lire !! quoique !

Bonsoir !!

Désolée de ne pas être très présentes actuellement, mais Mélie & moi sommes bien occupées. Mélie s'occupe de sa choupinette à plein temps mais s'est remise à bidouiller. Elle vous fera part de tout ça très bientôt, dès qu'elle trouvera un moment pendant la sieste de Lucie.

De mon côté, je brode & l'envie de ressortir la MAC est là. Donc ne vous inquiétez pas, on aura très vite plein de petites folies à vous montrer !!

En attendant, pour ne pas être en pénurie d'idées, la bibliothèque se remplit de basiques de couture :

P1000097

* Les intemporels pour bébés : un classique que l'on ne présente plus. De futures naissances sont prévues dans mon entourage, il faut donc se parer à toutes éventualités.

* Basiques pour petites filles : un livre japonais enfin traduit en français !! Des modèles simples & adorables !! Je vous le conseille vivement !!

à bientôt !!

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Super !!! je ne connaissais pas le livre japonais mais il a l'air bien sympa !<br /> Quant aux Intemporels ... il est de sortie chez moi aussi depuis quelque temps ... mais chutttt ... (non, non, ce n'est pas pour moi ! j'ai passé l'âge malheureusement !!!)<br /> Bonne couture, bonnes bidouilles pour vous 2 ... et bon pouponnage aussi pour Mélie avec sa choupinette trop trop mimi !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
L
c'est vrai que ce sont des livres indispensables pour faire le trousseau de son bébé et pour pour plus tard merci beaucoup pour ta gentille visite et à bientôt pour voir toutes les jolies merveilles bel après midi
M
Je confirme, deux indispensables!!!<br /> Merci cécilou de refaire vivre ce blog : ma Lucie m'occupe à temps plein, dur dur de bidouiller et encore plus de poster des messages!<br /> Bisous<br /> Mél
L
j'ai vu le livre japonais, j'ai hésité à l'acheter! tu nous montreras tes jolies créas!<br /> bises à vous 2, et Mélie, à très vite (on a jamais été aussi proches de trouver une date :-))
C
coucou les filles !!!! ces deux livres sont des merveilles !!! je les adoreee<br /> <br /> bisousss à tous<br /> cagouille
Publicité