Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 février 2010

Mélie me gâte

Bonsoir !!

Depuis 10 jours, j'entame ma dernière année de vingtenaire (bou ouh ouh !!). A cette occasion, ma très chère co-blogueuse m'a envoyé de beaux présents :

P1000102

le livre de Facile Cécile & de jolies boucles en argent

Merci mille fois Mélie, tu sais que ton amitié est très importante à mes yeux !!

2498_nounours2

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
de bien jolies choses en perspective!!!!
A
Ca ne m'étonne pas de Mélie de si jolis cadeaux, choisis avec soin et amitié !<br /> Allez, les jeunettes, profitez à fond, le temps passe si vite !!!<br /> Claire le dino ...
M
C'est tout naturel de vouloir te faire plaisir, toi aussi tu me gates bcp!!!<br /> Notre amitié m'est aussi très précieuse, ça tu le sais déjà!<br /> Gros bisous, et profite bien de ta dernière année de jeunette!<br /> Mél
N
tu es bien gâtée, je suis sûre que tu feras plein de choses avec ce livre<br /> bisous et joyeux anniversaire un peu en avance<br /> à bientôt
Publicité