Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
23 février 2010

Les petites tenues de bébé Lucie...

Bonjour à tous!!

Je reprends doucement une activité autre que Bébé Lucie!!! Elle va très bien, déjà un peu plus de deux mois!
Je commence à lui mettre les petites tenues des Intemporels bb que j'avais faites.
Résultat parfois un peu mitigé : certains vêtements sont vraiment trop étroits... Pas de pbs avec les robes, mais les élastiques des bloomers sont trop serrés, l'emmanchure de la veste croisée trop étroite...

Voici donc mon petit mannequin!

IMGP6815
Tour de lit et gigoteuse brodée (IPBB)
IMGP6827
Robe velours (IPBB)
IMGP6863 IMGP7671
Babynomade (patron Kallou)
IMGP6950
Bavoir nourrissons des IPBB (trop petits!!!)
IMGP7093
Couverture crochetée en mohair
IMGP7087
Petits chaussons en polaire et Liberty (extrait de petits points pour petits bouts) très pratiques!!!
IMGP7117
Gigoteuse Sophie la girafe (patron Balamboo - mci idées spécial bb) très mal taillée, utilisée une fois, je ne peux pas lui enfiler!!!!
IMGP7118
Couverture/tapis de parc
IMGP7645
Nid d'ange imprimé voitures (IPBB)
IMGP7744
Gigoteuse toile de jouy (IPBB)
IMGP7905 IMGP7900
Robe et veste IPBB (veste trop petite!)
IMGP8077 IMGP8080
Robe croisée et chemise volantée des IPP (3 mois parfait!)

Quel plaisir de pouvoir lui mettre mes petits habits! J'avais fait surtout du 6 mois (robes et bloomers des IPBB), et une grosse quantité de bavoirs! Ceux de petite taille des IPBB sont vraiment trop petits donc je ne m'en sers pas.
A bientôt alors! Je reprends peu à peu la couture, les idées reviennent!

Mélanie

Publicité
Commentaires
C
elle est à croquer !!!!!!!! c'est dommage que quelques modèles soient trop petits !!! extraaa tu bidouilles de nouveau !!!!!!!!!!<br /> merciiiii pour ton gentil com<br /> gross bisous<br /> cagouille
G
comme elle est belle elle à l'aire très heureuse de porter tes créa trop belles.
A
J'allais oublier ... ravie de voir que tu ressors la MAC ! ça va te faire du bien de te replonger dans les bidouilles !
A
En tout cas, ce que tu nous montres lui va à merveille à ta toute mimi Lucie !<br /> Quelle bouille d'amour elle a !!!<br /> C'est dommage que certains modèles soient trop petits ... faudrait presque pouvoir les coudre en "live", avec bébé à côté pour essayer avant couture définitive ...<br /> Gros bisous à vous deux, maman Mélie et bébé Lucie !<br /> Claire
P
rhho tu me fais peur, du coup quels sont les modèles à ne pas faire ??
Publicité