Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 mars 2010

Blog anniversaire !

Bonjour !!

Mélie & moi soufflons aujourd'hui la 3ème bougie de notre blog.

img_Tres_grand_gateau_d_anniversaire_Rachel_NEWCOMB_ref_RNW052_mode_zoom

Celui-ci est né il y a 3 ans d'une discussion entre nous 2. Nous voulions immortaliser & faire partager nos p'tites bidouilles.

Depuis, nous avons fait part de 580 messages & vous êtes très nombreux(ses) (66904 visites) à nous avoir laisser un petit commentaire.

Du fond du coeur, nous tenons à vous remercier de votre fidèlité, de votre amitié, devenue parfois plus que virtuelle.

à bientôt pour de nouvelles petites folies !!

Mélie & Cécilou

ps : une pensée à mon papounet qui fête ses 55 ans aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much.
M
avec un grand retard, mais je viens de découvrir votre blog et vos superbes créations.<br /> Félicitations, en tout cas.<br /> <br /> Stephanie
N
Joyeux anniversaire !
Q
..... on se connait sur le FB de KK.... je ne connaissais pas ce blog! c'est bien, y'a de l'espoir, on apprend des choses tous les jours!!!
P
Joyeux blogiversaire<br /> <br /> Continuez !!!! on adore votre blog
Publicité