Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 mars 2010

Pour les restos du coeur...

C'est chez notre amie Claire que j'ai découvert cette info que je m'empresse de relayer ici.

Tout le monde connait les restos du coeur...

Logo_Restos_du_coeur

Depuis 25 ans, une aide aux plus démunis qui hélas sont de plus en plus nombreux.

En plus du partenariat Danone/Carrefour, une belle initiative est lancée pour offrir encore plus de repas!

50498441_p

50498412

Donc 3 blogueurs qui mettent ce message à leur tour, ça fait 30 repas en plus!
Je connais un grand nombre de blogeuses au grand coeur qui passe par ici, c'est IMPORTANT de relayer l'info!

N'oubliez pas non plus la collecte de ce WE...
Mélanie

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Mélie d'avoir fait suivre l'info !<br /> Il y a encore malheureusement tant de personnes qui en ont besoin ...<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité