Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 mars 2010

Mél se remet à coudre!!!!

Bonjour à tous
Ma petite puce est adorable... mais difficile de trouver du temps pour la couture!!!!!!
C'est chose faite depuis hier  : la barboteuse des Intemporels bébé, version flashy pour l'été ou la mi-saison. Je pense que je vais froncer les jambes, j'ai lu que sinon ça fait un peu bizarre!

IMGP8413
Pressions à l'entrejambe, boutons fleurs aux épaules.

Sinon j'avais envie de jouets d'eveil très simples et le livre 9782501051804_G conseillait une idée toute bête : assembler des morceaux de tissus variés pour aider bébé à ressentir les textures...

J'ai donc assemblé ensemble des carrés de tissu (Liberty, velours, toile cirée, cuir, coton, polaire, mouton...) puis fixé un biais tout autour pour un jeu d'éveil pratique léger et varié!

IMGP8281 IMGP8282
IMGP8279

Le cube en Liberty a été fait selon un tuto de Petit Citron.

Cette talentueuse blogeuse explique les B-A-BA de la couture dans son nouveau livre... Je suis certaine qu'il est génial pour les débutantes comme pour les autres!!!!

couture_livre


Et deux belles surprises au courrier ce matin...
Ma soeur Céline qui pense fort à moi
IMGP8416

Et le nv livre de Kallou...
IMGP8420

Pleins de belles choses à faire donc...

Tout se passe bien avec Lucie, elle est toute mignonne cette petite!

IMGP8371
Bisous
Mél

Publicité
Commentaires
K
Qu'elle est belle Lucie ....toute éveillée !!!! c'est chouette ce que tu lui as fais avec les differents tissus ! c'est une trés bonne idée .....Soirée crêpe pour nous ....Romu est en train d'en faire miam miam ....Il pleut des cordes .....bon week end ma belle ! pleins de bisoux
A
Hello ! on est le 18 ...<br /> alors Joyeux Mois'iversaire à bébé Lucie !<br /> Gros bisous spéciaux pour la pitchounette à partager avec Maman Mélie !<br /> Claire
A
Quel bonheur de voir que ta puce te laisse à nouveau un peu de temps pour créer !<br /> Elle est toute belle, et sera à croquer dans sa jolie tenue d'été !<br /> Bravo aussi pour les carrés d'éveil sensoriel, une excellente idée !<br /> Tu vas avoir encore plein plein plein de projets à réaliser avec tous les beaux livres que tu nous présentes !<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire
C
géant le coup des textures !! c'est sûr que le plus simple est souvent le plus intéressant !!
C
ça y est, tu as retrouvé le chemin de la MAC ! De jolies petites créations pour ta puce.<br /> gros bisous.
Publicité