Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
16 mars 2010

Derniers achats

Bonsoir !

En pleine période de couture, j'ai eu envie de nouveaux tissus. J'ai donc profité des promotions sur le site de PPMC (il y en a encore + la nouvelle collection 2010). Sachez que vous ne trouverez pas les tissus en boutiques, du moins pour celle de Paris.

tissus_PPMC

des petits pois & des fleurs pour les beaux jours

Et après un p'tit tour au rayon loisirs créatifs, voilà ce que j'ai ramené :

P1000106

2 livres de point de croix qui me faisaient de l'oeil depuis un moment !!

Je suis une grande fan des Monsieur Madame, j'en avais plein étant petite que je garde toujours précieusement chez mes parents !! Un doux retour en enfance...

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
N
sympa les bouquins...<br /> tu sais les monsieurs madames il y en a plein de grilles gratuites sur le Web... jusque comme ça pour info...
A
Wouaouhhh ! ça promet de bien jolies créations toutes ces petites emplettes Cécilou !<br /> J'ai aussi le livre sur les coeurs, bien sympa et plein d'idées !<br /> Bonne couture alors et gros gros bisous !<br /> Claire
N
ah ce livre sur les coeurs est superbe, je l'ai acheté aussi, je l'adore<br /> bisous
M
si ça te dis j'organise une vente de mercerie, chix et pas chère le 21mars<br /> http://mercerieenfolie.canalblog.com<br /> <br /> viens faire un tour
Publicité