Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 avril 2010

Grains de Lune... le retour!

Une belle journée ensoleillée commence... par du soleil dans la Boite aux lettres!!!!!

Il y a déjà quelques semaines, alors que sa boutique venait tout juste d'ouvrir, j'ai passé une commande à Grains de Lune...

Aussitôt validée, aussitôt reçue, c'était du rapide!!!!! Superbes paquets, jolies surprises à offrir très bientôt à des petits loulous de mon entourage... (photos empruntées à Karen)

  • Pour Clara : une joli jeu de Mémory à pois.

49843026_p 49843098_p

  • Pour Arthur, un sac à dos champignons...

50453603_p

  • Et pour Lucie (dans qq années), un prototype génial : le livre des difficiles!

50762541_p 50762556_p
50762573_p 50762593_p

Je projetais de faire à Lucie un livre en tissu avec des photos de nous... mais le temps me manquait!
La fée Karen est donc arrivée, avec sa petite merveille! Elle a chipé en douce des photos sur Facebook... et voilà!

IMGP8863 IMGP8864
IMGP8865 IMGP8866
IMGP8867
Du lin, du liberty, des transferts... et bcp d'heures de travail pour un joli livre tout doux, rempli de tendresse!
Merci Karen pour ce beau cadeau qui a su toucher mon petit coeur de Maman!

QQ jours de vacances... Avignon, puis Bussana Vecchia, puis Toulon... et je reviens vite!
Bises
Mél

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Me revoilà après une petite coupure internet !<br /> Géniales les créations de Karen ! ... je trouvais déjà le mémory super ... mais j'avoue que je suis carrément scotchée par les livres en tissus ! De vraies merveilles ! <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques pour toi Mélie et ta little family, ainsi qu'à Cécilou et son chéri !<br /> Claire
C
sublimeee une petite merveille<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
M
Bonjour<br /> Admirative, de cette creation<br /> Merci, de ce partage<br /> de jolis caesaus<br /> <br /> Momo "La Roche aux abeilles"<br /> voir blog<br /> gite et apiculture<br /> Lussault sur loire<br /> Touraine<br /> n° 16741<br /> <br /> Cordialement
C
depuis le temps qu'on en parlait... hé hé hé...<br /> <br /> bon et puis faut dire que le blog de la jolie est plein de photos sensas !! difficile de choisir !! alros quans elles seront plus d'actualité les photos, ben on les remplacera !! vive les oeillets !
Publicité