Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 mai 2010

Collection de livres d'éveil! et autres...

Oulala... ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici! Heureusement que Cécilou assure l'intendance, car je suis un brin débordée!!!!

Je me remets un peu à la couture, quand ma mini-miss dort un peu! Mais ses siestes durent rarement plus d'une heure!

  • Petite série de livres d"éveil : éponge, feutrine, broderie et papier plastique pour rigidifier les feuilles :

IMGP9237
IMGP9238
IMGP9239

Aussitôt finis, aussitôt machouillés!

Lucie va très bien!!!
IMGP9199
Très contente d'attraper son pied!

IMGP9206 IMGP9169
IMGP9134
IMGP9113

  • Participation au SAL poupée de style Wardolf. J'attends mes fournitures, et ensuite ça va démarrer! Si vous voulez participer, Cécile ouvre une deuxième session... Clic sur l'image!

782779260

52146777_p

Je lui ai passé commande, le résultat est superbe! Deux tee-shirts, un pochoir, et un joli bavoir comme cadeau de naissance!

IMGP8869


IMGP9213


  • Toujours la jolie boutique de Calakane... qui m'a fait un superbe cadeau! Dispo aussi dans sa boutique! Merci encore Miss!

IMGP8863 IMGP8865
IMGP8866 IMGP8867

A bientôt!!!!!
A venir : une turbulette d'été façon Kalou, un ensemble d'été gourmand, d'autres livres d'éveil...

Mélanie

IMGP9168

Edit : Turbulette finie, et Lucie ravie!!!
Je vous recommande vivement ce modèle de Kallou, toutes les pièces tombent très bien, cousue en 1 heure maxi!

IMGP9242 IMGP9243

IMGP9244

Publicité
Commentaires
K
CoUcou ...Que de belles choses d'abord Lucie est trop belle trop envie de lui faire des papouilles !!!! tes livres sont supers ....j'en veux !!!!! la turbulette génial !!!! et toi t'es rayonnante ! pleins de gros bisoux et super génial chouette week end a la montagne !!!!! profites bien et a bientôt ma belle !
G
Elle est superbe ta poupette !!<br /> Et je vois que tu t'es remise à la couture c'est bien.<br /> Si tu as besoin de conseil autres que ceux du SAL pour ta poupée n'hésite pas à venir me voir.
A
rhooo cro mimiiiiiii
C
Ton absence est complètement justifiée, mais tu nous présente plein de jolies choses, alors t'es pardonnée ;-)<br /> Lucie est ravie que sa maman lui couse de jolis livres & une turbulette toute mimie. Elle approuve avec un grand sourie !<br /> Bisous.
A
Extras toutes ces infos et ces créations !<br /> Les petits livres sont adorables avec leurs jolies broderies et leurs couleurs pimpantes pour attirer l'oeil de mini Miss !<br /> La turbulette à croquer aussi ... tout comme ta puce, très souriante et éveillée !<br /> Je file voir en quoi consiste le SAL poupée ...<br /> Un bisou pour Maman, un bisou pour Lucie ... bonne soirée !<br /> Claire
Publicité