Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
27 mai 2010

Une jolie boutique en ligne...

Bonjour à toutes!!!!!
Une journée un peu grise... Plus bcp de temps pour la bidouille avec un p'tit machin qui dort peu mais qui s'active bcp... Des envies de bidouiller plein la tête, des projets qui s'entassent et des journées de 24 h seulement...

J'ai découvert il y a peu de temps une boutique en ligne de mercerie adorable :

13551_232842978011_232816038011_4256515_2853636_s

 

De jolis tissus soigneusement pliés (des pois, du liberty, des unis...), un assortiment bien sympathique dans cette boutique... et chose rare, des petits cadeaux et un petit mot adorable!!!!

IMGP9309 IMGP9310
IMGP9311

N'hésitez pas à passer commande, vous ne serez pas déçues!!!!
Mél



Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, j'adore tes tissus, j'ai hâte de voir la suite ...
A
J'y ai fait un petit tour ! ... extra !!! une vraie caverne d'ali-baba !!! Voilà de quoi égayer les journées tristounettes où l'on est un peu coincée avec bébé !<br /> Tes emplettes sont bien sympas et j'espère que ta poussinette te laissera quand-même le temps de leur faire un sort !!! J'ai hâte de découvrir ...<br /> Gros bisous et bonne nuit ma Mélie !<br /> Claire
C
ha ça, c'est quand même la seule boutique de tissu qui met un petit mot personnalisé, qui a des nouveautés sans arrêt et qui fait des cadeaux !! je suis fan !!!<br /> bon, ben maintenant, on a hâte de voir ce que tu vas nous faire de joli... hummmmmm les pois...
G
Merci pour ce lien. Je vais voir de ce pas.<br /> Bise
Publicité