Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
25 juillet 2010

Tilda me voilà !

Bonjour !

Voici plusieurs jours que nous ne sommes pas présentes : Mélie a retrouvé le chemin du bouleau, et de mon côté, je bidouille sagement, en attendant les vacances...

En prévision de ces dernières, je voulais me faire une grande trousse Tilda. J'ai donc agrandi le patron pour pouvoir mettre une fermeture de 25 cm.

trousse_Tilda_devant_1

trousse_Tilda_dos

détails :

d_tail_cocarde

trousse_Tilda_int_rieur

Tu as vu Mélie, j'ai fait honneur à tes beaux tissus ! Ils rendent très bien, je suis très contente du résultat !!

Petite suggestion : j'hésite à mettre ce macaron sur mon curseur ? qu'en pensez-vous ?

meringue

Tu le reconnais Mélie ??

Avant de vous quitter, mon dernier bavoir fait pour la naissance du petit garçon d'une ancienne collègue :

Bavoir_Tim_o

Bienvenue à toi, p'tit loup !

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
N
Quand est-ce que tu m'apprends à faire ces jolies petites trousses?...
N
oui tu devrais, j'adore ta trousse, elle est magnifique<br /> bisous à bientôt
I
yes yes yes ! j'adore la trousse ! et ce macaroooonnn, hummmm ! il est krobo ! oui oui, rajoute le
A
oh quelle est belle : rajoute le macaron !<br /> le bavoir est aussi à croquer !<br /> bises étoilées
C
ok, merci les filles !!
Publicité