Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
31 août 2010

Devoirs de rentrée

Bonsoir,

comme tout bon élève, j'ai travaillé pendant les vacances. J'ai révisé mes tables de points de croix, mes coutures d'assemblage, je pense que je suis prête pour la rentrée :

bavoir_Lilly

Lilly est arrivée le 9 juin, je lui avait donc brodé un bavoir à son prénom, qui est très mignon !!

Je vous avoue, c'est mon préféré; même si celui de mon neveu avait un goût particulier. Les idées sont donc de en plus en plus nombreuses, à force d'en créer de nouveaux régulièrement.

Et pour les beaux jours de l'été prochain, une robe fleurie en Liberty :

P1000467

P1000470

plis surpiqués sur le milieu devant

P1000469

ouverture dos fermée par un bouton

Note personnelle : d'après les explications du MCI d'où est tiré ce patron, il laisse 1cm d'ouverture !! Je ne sais pas comment il arrive à passer la tête du bébé (j'ai dû mettre 4 ou 5 cm, et j'ai peur que ça soit juste).Si je suis amenée à refaire cette robe, je ferai un boutonnage sur tout le milieu dos, ce qui sera beaucoup plus pratique à enfiler pour les parents !

P1000471

Je te souhaite la bienvenue petite puce !!

Alors, vous pensez que je suis prête ? Je peux préparer mon cartable ?

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
M
très jolie réalisation. Peux tu m'indiquer où je peux trouver le modèlen de bavoir, je voudrai en coudre pour un bb de 0 à 3 mois. merci
I
trop mimi cette tite robe !
C
superbeeees trop craquants !!!!!!!!!!! merciiii pour les modifs du patron !!!!<br /> bonne rentrée<br /> bisous<br /> cagouille
K
bonjour,<br /> Toujours autant de plaisir à voir tout ce que vous faites, même si je n'écris pas à chaque fois, c'est un régal pour les yeux et très certainement un grand plaisir pour les heureux parents de ces petits bouts de choux. Amicalement. MP
A
Hihi !!! oui oui, élève Cécilou, je pense que vous êtes fin prête pour cette nouvelle rentrée de couturière/brodeuse/bloggeuse !!!<br /> La robette est ravissante ( et en effet, je pense que l'idée du boutonnage est excellente!) et je craque totalement sur le petit bavoir, vraiment trop mignon !<br /> 20/20 pour cette copie élève Cécilou ! <br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité