Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
4 octobre 2010

Bonne nuit les petits !

Bonjour !!

Après avoir cuisiné, il faut dormir ! Et quoi de mieux, que de rejoindre Morphée dans de beaux draps ?? A l'occasion des 2 ans de mon petit neveu, ma maman & moi sommes associées afin de concocter une parure de lit (housse de couette + taie d'oreiller).

lit_1

Bon, j'avoue, j'ai juste fait la taie d'oreiller, mais moi, je n'ai pas la place dans mon 21m² !! Et puis, c'était son idée d'abord !! J'avais eu la chance de retrouver du tissu qu'Aurélie vendait lors de ses ventes privées.

Faîtes de beaux rêves !!

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
N
superbe parure...
A
C'est sûr, il va faire des rêves fantastiques ton petit neveu, dans une aussi jolie parure !<br /> Bravo à toi et ta maman pour votre belle collaboration couturesque !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
Bravo Cécile poour ce joli ensemble!!!
Publicité