Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 octobre 2010

Coup de blouses????

La couture est mon amie qd le moral flanche un peu...

Zou une autre OSLO Baby, taille 12 mois en vichy noir et tissu Tilda!

DSCF7658

DSCF7659

Pressions résine au dos (Trezh babig)

Et suite à la découverte de ce joli petit tissu japonais chez Mondial Tissu... Voici la blouse à encolure ronde du Hors-série Marie-Claire idées bébé d'il y a deux ans. Une vraie galère à coudre... et une petite patte pressionnée cache-misère!

DSCF7660 DSCF7662

Les pressions résine sont vraiement devenues mes chouchous... J'en mets partout : surtout pour faire des pochettes pratiques et rapides!

DSCF7663

Notre blog a été sélectionné pour être partenaire du site Créa-PECAM, mon allié couture : le site des amis de la mercerie et de la couture facile... C'est le fournisseur de mercerie en grandes surfaces : matériel de base, nécessaire pour marquer le linge, écussons et autres embellissements textile!

logo_CP_coul

A bientôt

Mélanie

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai flashé sur ce tissu à petits gugus, mais je l'ai choisi je crois dans une autre couleur.<br /> Le moral est remonté j'espère ? SI tu veux papoter un peu, n'hésite pas !<br /> Et sinon, pour les pressions, tu n'es pas la première à vanter ce système. Je suis tentée, mais je me demande si les pressions ne font pas un peu trop "plastoc" ?
K
bonjour,<br /> Je suis toujours en admiration devant tout le travail que vous faites ; pour les pressions, pouvez-vous m'expliquer comment vous procédez, j'en ai déjà posé (avec difficulté, vu le peu de matériel à ma disposition) j'aimerais bien avoir d'autres renseignements. Si vous avez le temps, merci d'avance, et je vous envoie un grand vent de moral. MP
A
Adorables ces nouvelles petites blouses ! ... Lucie va être à croquer dedans !<br /> C'est dommage que les explications des modèles MCI soient si souvent très sommaires ... mais tu t'en es superbement bien sortie !<br /> Pour les pressions, j'en suis aussi adepte ... mais je ne connaissais pas ce site ... je vais y faire un tour !<br /> Bonne journée ensoleillée et coutureuse !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
Te revoilà, chouette !! Et de plus, avec des petites blouses très mignonnes, le modèle est simple, mais fait son effet !! Pour les patronnages MCI, c'est pas trop bien expliqué, je confirme ! Faut trouver des astuces soi-même. bisous.
C
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees des merveilles, j'adoreeeee !!! je file sur les sites<br /> bisous<br /> cagouille
Publicité