Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 octobre 2010

Achats compulsifs

Bonsoir,

j'ai profité de mon week end parisien pour faire du shopping tissu. Le reportage fait dans le dernier numéro de MCI de septembre m'a donné très envie de découvrir ces nouvelles boutiques, situées à 2 pas de chez moi !!

Me voilà partie, baskets au pied & plan à la main avec toutes les adresses incontournables énumérées dans le reportage. 1er arrêt chez Loulou addict dans le 11ème & 1er achat :

boutique_Loulou_addict

Tissu_Loulou_Addict

un tissu pour les super-héros !!

J'ai craqué, pour une fois que je trouvais du tissu sympa pour petits mecs !

On poursuit la ballade et me voilà dans le 3ème chez IE :

Boutique_IE

petite boutique où l'on repart forcément les bras chargés de coupons !!

la preuve :

Tissus_IE

Que des merveilles, dur dur de se restreindre !!

Mon épopée parisienne s'est conclue chez Entrée des Fournisseurs, où j'ai été raisonnable, enfin !!

Fournitures_Entr_e_des_fournisseurs

Vous voyez, juste quelques boutons & des rubans !!

Après cet agréable moment, on rentre à Vélib sous le soleil, quoi de mieux ??

à bientôt pour vous montrer mes nouvelles folies, qui seront, peut-être, à vendre en ligne prochainement...

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
De bien jolis achats ! ... pour des créations très prometteuses ... si je lis bien entre les lignes ... Je te souhaite donc plein de réussite dans l'aboutissement de ton nouveau projet Cécilou !<br /> Gros bisous et belle semaine !<br /> Claire
N
superbes achats, ça fait du bien de temps en temps<br /> bisous
M
De bien jolies choses!!!<br /> Je connais la boutique IE depuis longtemps sur le Net, mais tu as bien de la chance de pouvoir les visiter "en vrai"!!!<br /> Bonne couture alors... pour un projet qui s'annonce en filigranne de ton message.<br /> gros bisous<br /> Mél
Publicité