Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
13 mars 2011

Dernières broderies

Bonjour à tous !!

Plus de 2 mois sans nouveau message, nous ne sommes plus aussi assidues qu'auparavant !! Pour ma part, c'est une période de transition, donc la MAC n'est pas souvent de sortie (à part pour qq retouches, et vous savez tous comme quoi que ce n'est pas le plus plaisant !). Je suis donc installée depuis Noël chez mon cher & tendre, mais nous sommes à la recherche d'une maison. Et après quelques visites, nous n'avons pas encore trouvé notre petit nid. On va être patient en attendant de trouver celle qui nous plaira.

 Je vous fais part de mes dernières créations qui datent de la fin de l'année passée : 

P1000590Bonhomme abécédaire offert à ma soeur pour Noël

La broderie est tirée d'un livre Mango Pratique, dont j'ai oublié le titre & ce livre se trouve toujours dans mes cartons, mais promis, je le recherche & je vous donnerai plus d'infos prochainement.

Je pensais également proposé cette broderie en SAL (ou une autre du livre), si il y en a qui sont intéressées, qu'elles se fassent connaître. Je vous tiendrai informée rapidement en faisant un p'tit sondage au préalable. Ceci me tiendrai à coeur, car ça serait mon ton 1er !!

Et un petit bavoir fait pour la naissance de la nièce de Mélie :

P1000521

dans les tons orangés accompagné d'une petite vache hochet, qui voulait revoir sa Normandie !!

(p'tit clin d'oeil à Elise, qui habite dans cette belle région)

De nouveaux bébés sont arrivés dans la famille & un prochain petit neveu devrait pointer son nez d'ici un mois. Alors, je crois & j'ai surtout très envie de retrouver mes aiguilles !! Sutout avec les nouveaux livres que le papa Noël m'a apporté :

Ours

De quoi faire & se faire plaisir !!

à bientôt

Bonne fin de week end

Cécilou

Publicité
Commentaires
E
le bavoir est trop joli pr essuyer la bouche pleine de purée de carottes de la choupette.<br /> il est ds sur la poignée de sa chamnbre pour indiquer que c'est la chambre de bébé<br /> merci encore pr ce joli cadeau!<br /> bises
L
super cette mise a jour du blog!!! J'espère que ça va donner l'envie à Mélie de s'y remettre!!
N
ça prend de la place et du temps ces bouts de chous, mais que du bonheur<br /> bien joli tout ça<br /> bisous
A
C'est un plaisir de te retrouver Cécilou et d'avoir quelques nouvelles fraîches ! J'avoue que de mon côté aussi, il y a du laisser-aller, même si je ne vous oublie pas ... mais le temps file si vite et je suis pas mal débordée !!!<br /> Ces broderies sont bien jolies ! <br /> Pour un SAL, je ne pourrai pas avant quelques mois ... car là, je n'arrive pas à fournir avec ceux que j'ai déjà en cours !<br /> A bientôt et plein de gros bisous pour toi et aussi pour Mélie et sa pitchounette !<br /> Claire
M
Très belles créations, comme toujours ....
Publicité