Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 juin 2011

Boîte à couture

A l'occasion de mes retrouvailles avec mes anciennes collègues à Paris le week end dernier, elles m'ont offert une boîte à couture.C'était un de mes cadeaux prévu pour mon pot de départ, mais elles ne l'avaient encore reçu. 

P1000860

P1000863

C'est avec grand plaisir que j'ai vidé ma petite boîte pour tout mettre dans celle-ci, qui est plus grande & plus pratique à transporter.

P1000861

P1000862

Merci les filles, ce cadeau sera très utile !!

Bonne journée ensoleillée

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
N
Beau cadeau ! Elle est jolie cette boite !<br /> bise<br /> fabienne
M
Superbe cadeau, j'aime beaucoup l'idée de tes collègues.
C
elle est superbeeeeeeeeeeeeeeee très belle intention !!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Publicité