Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
28 juin 2011

Carnet rose

Bonsoir,

la MAC a été de sortie la semaine dernière pour faire une robe à l'occasion de la venue d'une petite Margot dans la famille. Quel plaisir de retrouver les imprimés fleuris & le croquet !!

P1000858

P1000859

patron d'un MCI déjà fait précédemment que j'ai modifié : la robe est boutonnée dans tout le dos pour plus de practicité

J'ai accompagné la robe d'un legging acheté dans le commerce & du traditionnel bavoir !!

P1000856

P1000857

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
N
elle va être jolie comme un coeur, margot !
A
Joli trousseau de bienvenue pour cette petite Margot ! C'est toujours un bonheur pour les yeux quand tu sors ta MAC Cécilou !!!<br /> Gros bisous à toi et à Mélie que je sais aussi bien occupée ! Je pense fort à vous les filles, malgré le temps qui passe un peu beaucoup trop vite !!!
Publicité